Professional Hockey Ligue
Bonjour a toi, bienvenue sur Professional Hockey Ligue, la ligue qui compte les meilleurs DG au Québec, inscrit toi ! Smile
Professional Hockey Ligue
Bonjour a toi, bienvenue sur Professional Hockey Ligue, la ligue qui compte les meilleurs DG au Québec, inscrit toi ! Smile
Professional Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue avec des Dg's compétant et qui savent bien se tenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The best DG ever is here !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squake




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010

The best DG ever is here ! Empty
MessageSujet: The best DG ever is here !   The best DG ever is here ! EmptyDim 29 Aoû - 0:48

¤ Nom ¤ : Jonathan Duchene

¤ Age ¤ : 22 ans

¤ Maturité sur 10 (Description) ¤ : 9 ! Tres mature, j'ai 22 ans, je pogne pas les nerfs, m'entend avec tout le monde, je suis sympathique et je restpecte tout le monde.

¤ Pourqoui devrions nous vous choisir (Description) ¤ : Je suis un tres bon DG actif, un des meilleurs, demandez a Dallaire, Aero et popo.

¤ Comment aimez vous votre équipe? ¤ : 2 bons trios offensifs, un trio defensif et un robuste, et une defense du tonnerre. Le gardien je developpe un jeune e tle fait monter a 85 OA Razz

¤ Voulez vous restez avec nous meme dans les moments difficles ? ¤ : oui, j'adore les ligues et j'y reste jusqua la fermeture officiele.

Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2010

The best DG ever is here ! Empty
MessageSujet: Re: The best DG ever is here !   The best DG ever is here ! EmptyDim 29 Aoû - 15:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
The best DG ever is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Hockey Ligue :: Inscription.-
Sauter vers: