Professional Hockey Ligue
Bonjour a toi, bienvenue sur Professional Hockey Ligue, la ligue qui compte les meilleurs DG au Québec, inscrit toi ! Smile
Professional Hockey Ligue
Bonjour a toi, bienvenue sur Professional Hockey Ligue, la ligue qui compte les meilleurs DG au Québec, inscrit toi ! Smile
Professional Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue avec des Dg's compétant et qui savent bien se tenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pierre Rinfret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
♥Pierre Rinfret♥

♥Pierre Rinfret♥


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2010

Pierre Rinfret Empty
MessageSujet: Pierre Rinfret   Pierre Rinfret EmptySam 28 Aoû - 14:15

D'abord, je me nomme, Gabriel Lamarche.

J'ai 15 ans et cela fait 2 an et environ 3 semaines que je suis sur les ligues de hockey simulé. Le temps passe si vite! J'ai commencé les ligues en ne sachant rien et voila qu'aujourd'hui je suis un DG reconnu pour ses connaissances et sa stabilité. Partout où je passe, je ne détruis jamais mon équipe. J'arrive toujours à mettre une équipe compétitive sur la glace année après année. Je sais très bien utiliser EHM pour quoi que ce soit. Simuler et modifier des saves, je sais très bien me débrouiller.

Selon moi, je devrais être choisi pour être DG de cette ligue car je connais très bien mon hockey et les ligues en général. Je connais plusieurs DG et je crois avoir prouvé à tous que je suis actif et impliqué dans les ligues. Je ne suis pas un DG dérangeant pour les administateurs car je suis débrouillard et ne pose pas de questions idiotes. Je pose plusieurs questions sauf qu'elles sont toutes bénéfiques pour la ligue. En connaissant EHM, je ne rends pas la tâche difficle au simulateur car mes lignes, mes changements de position et mes mouvements entre le Prot le Farm se font d'une façon bien organisée.

Comme vous pouvez le voir dans ce texte, je me débrouille très bien en écriture française. Je n'ai que 14 ans mais ma maturité et ma responsabilité assurent que je ne fais pas trop de fautes. J'ai d'excellentes notes en français et ce n'est pas un aspect que j'aurai à améliorer pour faire partie de la ligue. Je crois vraiment que mes textes et réponses sont comprenanbles, du moins, je le souhaite.

Mes principales qualités sont l'honnêteté, le respect et la responsabilité. Je n'aime pas tricher. Jamais je ne tricherais pour gagner. C'est ce que je veux dire par le mot ''honnêteté''. Un simu qui monte les OA de ses joueurs n'est pas un bon simu pour moi. Le respect, il aide à passer partout dans la vie. Je sais parler sans insulter les autres à tout propos. De plus, je respecte les autres en répondant à toutes mes offres, peu importe leur degré de sens. Je me considère responsable car quand je m'embarque dans une ligue, c'est que je m'embarque pour être actif et passionné du début à la fin. Si la ligue me déplaît, ce sera différent...

Mon principal défaut est simple. Il ne faut pas que les autres me provoquent car ils vont me trouver. Quand quelqu'un me cherche ou m'insulte, ce n'est pas long que je pète les plombs et que je dis des choses que je devrais peut-être me retenir de dire. Restez smath avec moi et il n'y aura pas de problème.


Coordialement,
Pierre Rinfret

Nous avons besoin de savoir vos qualité et défault.
Revenir en haut Aller en bas
mister*Aero*Bubble




Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2010

Pierre Rinfret Empty
MessageSujet: Re: Pierre Rinfret   Pierre Rinfret EmptySam 28 Aoû - 14:20

est tu sur la ligue a un certain Alba juste pour savoir sinon Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
♥Pierre Rinfret♥

♥Pierre Rinfret♥


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2010

Pierre Rinfret Empty
MessageSujet: Re: Pierre Rinfret   Pierre Rinfret EmptySam 28 Aoû - 14:22

Non jle connais pas
Revenir en haut Aller en bas
mister*Aero*Bubble




Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2010

Pierre Rinfret Empty
MessageSujet: Re: Pierre Rinfret   Pierre Rinfret EmptySam 28 Aoû - 14:23

ok c godd Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
«Dallaire»
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Charlevoix.

Pierre Rinfret Empty
MessageSujet: Re: Pierre Rinfret   Pierre Rinfret EmptySam 28 Aoû - 15:39

Bienvenue je te souhaite une bonne chance ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockeyleague.forumactif.com
alexandre

alexandre


Messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2010

Pierre Rinfret Empty
MessageSujet: Re: Pierre Rinfret   Pierre Rinfret EmptyDim 29 Aoû - 15:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Rinfret Empty
MessageSujet: Re: Pierre Rinfret   Pierre Rinfret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Rinfret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X BlackBerry Of Pierre Rinfret X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Hockey Ligue :: Inscription.-
Sauter vers: