Professional Hockey Ligue
Bonjour a toi, bienvenue sur Professional Hockey Ligue, la ligue qui compte les meilleurs DG au Québec, inscrit toi ! Smile
Professional Hockey Ligue
Bonjour a toi, bienvenue sur Professional Hockey Ligue, la ligue qui compte les meilleurs DG au Québec, inscrit toi ! Smile
Professional Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue avec des Dg's compétant et qui savent bien se tenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Simon19

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simon19




Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2010

Simon19 Empty
MessageSujet: Simon19   Simon19 EmptyVen 27 Aoû - 23:00

¤ Nom ¤ : Simon

¤ Age ¤ : 16

¤ Maturité sur 10 (Description) ¤ : 9...je me suis tjrs tenu avec du monde un peu plus agé que moua surtout quand j'étais plus jeune...je suis capitaine de mon équipe de soccer..je trouve sa ridicule le monde qui font leurs arrogant ou fendant sur une ligue...une petre de temps et le faires devant un écran d'ordi c facile.....je suis plutot du genre a avoir de bonne relation avec les gens et je peut parler de tout avec tout le monde

¤ Pourqoui devrions nous vous choisir (Description) ¤ : comme je l'ai dit plutot j'ai des bonnes relations avec les gens et je peut parler de tout avec tout le monde,je suis tres actifs et un tres bon DG

¤ Comment aimez vous votre équipe? ¤ :
Équilibré partout......avoir de bno prospect et les dévelloper sans que se soit une équipe jsute de jeunes....ni une équipe avec seulemetn des vétérans..je vx une équipe Habile a l'avant tout en étant intense sur le forecheck et le backcheck mais avec des joueurs de talent...le talent passera en premier et une défensive tres mobile plutot agressive et physique sans que se soit des cones et qui peuvent réparer les gaffes de leurs coéquipiers

¤ Voulez vous restez avec nous meme dans les moments difficles ? ¤ : oui.....et encore la ....quand vs dites moment difficiles vous sous-entender quoi....pcq moua il y a 21 jours exactement j'ai perdu mon meilleurs ami......alors si c'est sa le genre de chose difficiles que vs parler...et bien sa déepnds des relations que tu as avec les autres DG's ds mon autre ligue avant qu'elle ferme il y a moins de 3 jours il avais une ou deux personne avec qui je m'entendais tres tres ien..une en particulier........je leurs ai pas dit ce qui venait de se passer...mm si il est agé de 28 ans pcq ....bon.....j'ai bcp d'amis ds ma vie et je ne voulais pas non plus en parler a tout le monde comme si je venais jsute de perde 50 dollars c'est dequoi de bcp plus grave et le fait dfe le dire a tout le monde tout le temps on remet en question de savoir si cette personne en est vrmnt affecté ou bien...........mais bref...j'espere vrmnt etre pris ds cette ligue..et pour ce qui est de L'équipe qui me sera assigné si je serais pris et bien n'importe quelle sauf
Simon19 408625
Simon19 239231
Simon19 32711
Simon19 860896
Simon19 32796


je ne vx pas d'une équipe déja complete que je n'aurais que tres peu de boulot a faire ....




Merci !

Revenir en haut Aller en bas
mister*Aero*Bubble




Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2010

Simon19 Empty
MessageSujet: Re: Simon19   Simon19 EmptyVen 27 Aoû - 23:09

Bienvenue et pour les équipes se sont des piges
Revenir en haut Aller en bas
simon19




Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2010

Simon19 Empty
MessageSujet: Re: Simon19   Simon19 EmptyVen 27 Aoû - 23:11

okay parfait masi quand aura lieux le tirage au sort ???
Revenir en haut Aller en bas
mister*Aero*Bubble




Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2010

Simon19 Empty
MessageSujet: Re: Simon19   Simon19 EmptyVen 27 Aoû - 23:13

ben la a cause de l'école et tout a a été bouleverser un peu par tout sa. Dimanche devrait probablement être la date
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Subban#




Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2010

Simon19 Empty
MessageSujet: Re: Simon19   Simon19 EmptySam 28 Aoû - 12:56

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
«Dallaire»
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Charlevoix.

Simon19 Empty
MessageSujet: Re: Simon19   Simon19 EmptySam 28 Aoû - 15:38

Bienvenue je te souhaite une bonne chance ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockeyleague.forumactif.com
alexandre

alexandre


Messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2010

Simon19 Empty
MessageSujet: Re: Simon19   Simon19 EmptyDim 29 Aoû - 15:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon19 Empty
MessageSujet: Re: Simon19   Simon19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Hockey Ligue :: Inscription.-
Sauter vers: