Professional Hockey Ligue
Bonjour a toi, bienvenue sur Professional Hockey Ligue, la ligue qui compte les meilleurs DG au Québec, inscrit toi ! Smile
Professional Hockey Ligue
Bonjour a toi, bienvenue sur Professional Hockey Ligue, la ligue qui compte les meilleurs DG au Québec, inscrit toi ! Smile
Professional Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue avec des Dg's compétant et qui savent bien se tenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Information pour notre ligue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mister*Aero*Bubble




Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2010

Information pour notre ligue. Empty
MessageSujet: Information pour notre ligue.   Information pour notre ligue. EmptyMer 25 Aoû - 22:11

Bonjour a tous,

TOUT D'ABORD , je tiens a vous souhaiter la Bienvenue sur notre ligue. Moi , Philippe Suban ainsi que Dallaire somme les fondateurs. Pour le tout début aucun administrateur ou autre seront choisi. Donc , commencer pas a nous demander d'être admin. Les équipes seronts distribué a une date fixe. Le principe sera simple, nous choisirons les meilleurs directeur généraux d'après les inscriptions que nous auronts recu, et nous feront une liste, les premiers de la liste choisirons un numéro de 1 a 30. Si exemple vous tirez le 14 et que l'équipe associé a se numéro est Buffalo, vous aurez cette équipe, aussi simple que sa. Nous, les fondateurs, nous choisirons les trois équipes restantes a la fin afin d'être juste envers tout le monde.

PAR LA SUITE , Nous voulons que cette ligue se rende au Top tout en restant respectueux et actif. Ma dernière expérience a été très désolante et très triste pour moi. Nous étions premier quand tout a commencer a dégringoler. Je vous dit cela pour venir a vous dire que seulement les Dgs MATURE et COMPÉTANT auront une équipe sur ce forum. Nous ne voulons que personne blaste personne car il auront des conséquences qui ne seront pas très agréable. Car nous voulons rester le plus longtemps possibles avec vous. Tout ceux qui seront choisi seront les plus compétant.

POUR FINIR , Je veus me faire un plaisir fou avec vous. Rigoler au plus haut point en restant tout aussi respectueux. Une ligue simulé est très interessante quand tout le monde est polie et respectueux. Aussi moi , Subban et Dallaire sommes tous des fondateurs extrêmement propre et qui aime avoir une ligue a l'heure. Donc ce n'est pas la première fois que vous aurez des messages comme celui ci. Ceci étant dit Bonne saison a tous et surtout bonne chance et ayez du plaisir.

La direction.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2010

Information pour notre ligue. Empty
MessageSujet: Re: Information pour notre ligue.   Information pour notre ligue. EmptyVen 27 Aoû - 11:39

Good message buddy et ta raison sur toute ton paragraphe bonne chnace atous et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
simon19




Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2010

Information pour notre ligue. Empty
MessageSujet: Re: Information pour notre ligue.   Information pour notre ligue. EmptySam 28 Aoû - 13:28

tout a fait d'accord avec toi et content de voir que si les Admins. recherchent la mm chose que moi il a de bonne chance que j'adoe la ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
mister*Aero*Bubble




Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2010

Information pour notre ligue. Empty
MessageSujet: Re: Information pour notre ligue.   Information pour notre ligue. EmptySam 28 Aoû - 13:29

Nous prenons sa au srx ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
simon19




Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2010

Information pour notre ligue. Empty
MessageSujet: Re: Information pour notre ligue.   Information pour notre ligue. EmptySam 28 Aoû - 13:39

tant mieux......mais question comme sa.....est-ce que vs aller etre severe sur les échanges....pcq ce qui me tappe sur les nerfs ds les ligues la premiere journée qu'on a nos équipe il a du monde qui trade Croby Ovechkin Chara Luongo....tout les gros noms partent.....mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
mister*Aero*Bubble




Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2010

Information pour notre ligue. Empty
MessageSujet: Re: Information pour notre ligue.   Information pour notre ligue. EmptySam 28 Aoû - 13:40

Moi aussi je trouve sa con des les premieres journée mes on verra. Nous allons prendre les meilleurs Confirm que possible
Revenir en haut Aller en bas
simon19




Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2010

Information pour notre ligue. Empty
MessageSujet: Re: Information pour notre ligue.   Information pour notre ligue. EmptySam 28 Aoû - 13:41

dacc Razz
Revenir en haut Aller en bas
mister*Aero*Bubble




Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2010

Information pour notre ligue. Empty
MessageSujet: Re: Information pour notre ligue.   Information pour notre ligue. EmptySam 28 Aoû - 13:42

et si tuconnais de bon Dg ammene les Razz

Revenir en haut Aller en bas
simon19




Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2010

Information pour notre ligue. Empty
MessageSujet: Re: Information pour notre ligue.   Information pour notre ligue. EmptySam 28 Aoû - 13:43

ouais mais comment les retrouver ?????



pcq la ligue sur laquelle j'Étias ne marche pu a cause de ForumActif
Revenir en haut Aller en bas
mister*Aero*Bubble




Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2010

Information pour notre ligue. Empty
MessageSujet: Re: Information pour notre ligue.   Information pour notre ligue. EmptySam 28 Aoû - 13:44

tu en na pas sur msn ou kkcvhose du genre
Revenir en haut Aller en bas
simon19




Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2010

Information pour notre ligue. Empty
MessageSujet: Re: Information pour notre ligue.   Information pour notre ligue. EmptySam 28 Aoû - 13:46

nah.......j'ai été obliger de me faire un nouveau MSN a cause que L'ancien marchait pu ...( le nouveau c lui que j'ai pour la ligue )
Revenir en haut Aller en bas
mister*Aero*Bubble




Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2010

Information pour notre ligue. Empty
MessageSujet: Re: Information pour notre ligue.   Information pour notre ligue. EmptySam 28 Aoû - 13:47

c bon c pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information pour notre ligue. Empty
MessageSujet: Re: Information pour notre ligue.   Information pour notre ligue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information pour notre ligue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lle ligue demenage
» la ligue est pas hyoer belle
» Dsl pour le retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Hockey Ligue :: Messages importants-
Sauter vers: